Forum de Joharno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Joharno dans le McFly Show !

Aller en bas

Joharno dans le McFly Show ! Empty Joharno dans le McFly Show !

Message  joharno Jeu 18 Mar - 7:33

Joharno donne une interview pour GOOM Radio dans MCFLYSHOW: Ce fut un très bon moment de passé et l'audimat a explosé bien entendu. Il y a beaucoup de chance que je fasse une rubrique pour le championnat français, je vous tiendrais au courant...

joharno
joharno

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : liege

http://joharno.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Joharno dans le McFly Show ! Empty joharno chez McFly Show Interview N°2 inedit

Message  joharno Jeu 18 Mar - 7:35

Joharno chez McFly Show Interview N°2 inédit: Donc me voici en train de jouer les chroniqueur sportif sur GOOM Radio, bien sur Joharno n'accepte pas toute les interview, mais bon, chez eux, c'était la première fois que je m'étais bien amusé, j'ai donc accepté et bien entendu il fallait qu'on me parle de gonzesse, la réputation de Joharno le loveur n'est vraiment plus a faire en France, c'est certain, il adore le sexe et ça s'entend. Bien sur, dans cette vidéo, on me voit en train de sois disant écouter mon interview, alors que je fais semblant, j'improvise comme si je l'entendais, il y a rien a faire, je ne sais pas rester sérieux mdr. Mon passage et le montage a été réalisé par mon manager Cyhd qui a encore fait de l'excellent boulot comme pour mon site.

joharno
joharno

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : liege

http://joharno.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Joharno dans le McFly Show ! Empty Joharno chez McFly Show Interview N°3

Message  joharno Jeu 18 Mar - 7:37

Joharno chez McFly Show Interview N°3: Et bien voila, encore une fois de retour chez McFly Show pour jouer de nouveau les chroniqueur sportif déjanté, oui oui, je me met à chanter du Johnny Hallyday mdr, en tout cas une chose est certaine, ils connaisse mes vidéos puisque ils me parle de mes derniers sujet que j'ai enregistré. Faut bien comprendre que McFLY est un brave type et que le principe de l'émission est un peu de se foutre de la gueule de tout le monde, d'ailleurs parler de foot dans une émission où ils s'en foute est déjà un peu de se moquer des fans de foot, c'est juste du show à prendre au second degré, heu désolé pour la fille que je met dans le vent, mais je l ai pas entendu mdr, trop occupé à dédicasser cette vidéo à Lolita, Jessica et Sissi166.

joharno
joharno

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 55
Localisation : liege

http://joharno.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Joharno dans le McFly Show ! Empty Re: Joharno dans le McFly Show !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum